mercredi 13 février 2008

Salut à tous,
Voilà longtemps que je cumule les idées, les trucs et techniques de toutes sortes pour minimiser mon impact sur l'environnement. Au fil du temps je me suis consacrer à conscientiser mes proches à l'importance de faire, tout un chacun, notre mieux pour limiter l'impact que nous avons sur notre planète. Alors voici une nouvelle étape, j'ai décidé de partager mon expérience avec tous ceux qui désire en savoir un peu plus. Vous trouverez ici des trucs pour la maison, la voiture, le jardin, et des idées pour tous les jours.

Les mises à jours seront effectuées tous les Dimanches.

En espérant que vous saurez appréciez.

Écologiquement Vôtre

Youri Tendland
Étudiant en Écologie
Université de Montréal

1 commentaire:

Fern a dit...

Salut,

on va suivre ca dans les prochaines semaines!
Bonne chance.

Google